Camp Long et le TCSP

L'Association Camp Long est tres favorable à ce projet

Elle a participé activement au Groupe de travail mis en place depuis Mai 2011 par ADHAGE et elle est signataire du DIRE déposé et des demandes formulées

.... le DIRE déposé par l'Association

Ce DIRE soutient les demandes de ADHAGE . Pour notre  secteur il insiste sur le traitement des impacts négatifs du TCSP en terme de circulation et de stationnement.

 

La mise en sens unique de l'Avenue de la Sarrazine pour les véhicules impose la requalification du Chemin des Terres Blanches et l'aménagement des 3 carrefours impactés. L'Association soutient "à fond" le projet de la Ville de réduire les embouteillages aux heures de pointe dans ce secteur et de diminuer la dangerosite du croisement Chemin Terres Blanches - Chemin Saint Claude.

 

Ce projet de la Ville, illustré ci dessous, est prévu pour être réalisé dès 2013 -2014. Il prévoit la requalification des carrefours impactés , gérés par des feux synchronisés et l'aménagement de cette section du Chemin Saint Claude en "allée verte" les pins déformant trotoirs et chaussée, étant remplacés par des espèces moins agressives.

Traitement impact sur circulation
Traitement impact sur circulation

 

Révision du PLU  Enquête Publique 
22 octobre au
23 Novembre
 

Voir PLU